Florian Silnicki | Planet

Florian Silnicki | Planet

Formé à la gestion des débordements qui peuvent se produire n'importe quand dans les médias, florian silnicki (voir le site internet) précise comment certains responsables politiques fignolent leurs interventions médiatiques sur les conseils de spécialistes en communication. Un rapport qu'il a publié sur le décès de Clément Méric affirme que la droite républicaine doit être intransigeante et qu’elle doit mener une enquête au plus haut niveau pour que Justice soit rendue. Saviez-vous que ce spécialiste exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux ? Il déclare par exemple que la controverse essuyée par la société américaine Abercrombie est abusive.

Florian Silnicki, l'homme maîtrisant l'art de sortir des phases difficiles

Le corps dirigeant de la fédération internationale de foot aurait pu, d'après Florian Silnicki, élaborer une stratégie mieux adaptée dans une situation aussi critique. Pour cet expert, le président de la République évolue dans une situation très compliquée étant donné que l'opinion publique lui est particulièrement défavorable. Florian Silnicki a écrit une foultitude d'articles dont la majorité parle de la communication en situation de crise.

Faire confiance à un professionnel en communication pour développer sa société

Depuis 2012, Florian Silnicki occupe le poste de Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e entreprise de services. Les Français souhaiteraient que les personnalités politiques fassent preuve de transparence et cela est impossible sans une communication cohérente. Florian Silnicki est déjà intervenu auprès de quelques grandes sociétés françaises pour ne citer que Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci.

Des objectifs de communication toujours atteints

Florian Silnicki a lancé un cabinet de conseil qui se destine particulièrement aux directeurs. Ce professionnel réputé sait très bien comment manier les médias pour donner une réputation positive à sa clientèle. L’expérience de ce conseiller réputé profite aux personnalités de différents secteurs. La communication n’a rien en commun avec la manipulation, avance Florian Silnicki. Il emploie la cyber-réputation et les médias sociaux pour proposer la meilleure stratégie aux dirigeants qui font appel à son expérience.

Les gérants ont envie de communiquer de façon directe avec leur public, Florian Silnicki le sait. Les médias sociaux sont primordiaux pour permettre aux clients de ce jeune conseiller d’être visibles, reconnus, lus et écoutés. En se servant des médias, des moyens de communication sociale et des applications sociales, il permet aux gouverneurs de communiquer leurs messages. Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour les dirigeants qui se fient à lui, une bonne image auprès de l'audience.

Articles

Michael Goldman (My Major Company) : quand la musique est bonne – Entreprendre.fr

Avec MyMajorCompany (entreprendre.fr) les créateurs ont l'opportunité de se faire financer par des milliers d'internautes. Sur toute...

MyMajorCompany-Label - YouTube

Alors qu'elle était initialement spécialisée dans le financement participatif d'artistes interprètes, la plateforme MyMajorCompany...

Antoinette Fouque – « La violence contre les femmes règne partout : banale, structurelle et mondiale ». | Le Club de Mediapart

Antoinette Fouque, l'éditriceAntoinette Fouque (Mediapart.fr, Antoinette Fouque) se rend compte que les femmes n'occupent que peu de...

L’aventure MyMajorCompany - Business and co | Parlons business !

Chanson, livres, monuments : des projets de tous typesDès 2012, MyMajorCompany étend les portes de sa plateforme de financement collaboratif...

Éditions des femmes - Antoinette Fouque

Parallèlement à l'enseignement, Antoinette Fouque (publié ici) est critique littéraire pour plusieurs maisons d’édition et écrit des notes...