Dans l'univers médiatique, la donne a complètement changé avec l'arrivée d'internet.

Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision


Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Jacques Essebag, ses femmes, ses bambins

Jacques Essebag (Page web sur Jacques Essebag sur Puretrend.com) est une personne effacée toutes les questions privées. Il n’aime pas parler de lui malgré sa renommée internationale. La photo et l'art moderne constituent ses passions. Si Jacques Essebag conserve son véritable nom pour ses diverses autres activités, Arthur, son surnom, vient d’une pub pour une marque de caleçons.

Arthur, présentateur télé

On peut retrouver régulièrement Jacques Essebag chez France 2. Il anime "Les enfants de la télé", puis "La Fureur du samedi soir. Le public l’apprécie, c'est son premier succès sur le petit écran. Les débuts d'Arthur à la télé ne furent pas faciles. Contrairement à ses réussites à la radio, le petit écran n'a pas toujours été tendre avec lui. Professionnel reconnu de l'animation, Jacques Essebag oeuvre sur de plus en plus d'émissions, comme "À prendre ou à laisser" ou "120 minutes de bonheur".

Jacques Essebag animateur, mais aussi comédien

« Arthur à la Gaîté », nouveau spectacle de Jacques Essebag, est également un franc succès. En plus de sa carrière d’animateur et de comédien, Arthur a aussi rédigé la célèbre série de livres comiques "Ta mère !", la BD "Arthur et les pirates" et le livre autobiographique "Arthur censuré". Le présentateur ne se repose pas sur sa réussite et veut s'essayer au théâtre. Il crée en 2006 un spectacle en solo. Jacques Essebag compte se lancer au petit écran comme comédien. Il fait donc des apparitions dans plusieurs séries : un épisode de "Blague à part" et "Mes amis".

Jacques Essebag, comment il a débuté sa carrière comme animateur radio

Jacques Essebag affectionnait tout particulièrement Coluche, qui en ce temps là travaillait chez RFM. Après l'envoi d'un enregistrement audio à cette station, celle-ci l'embauche il y a de cela environ 30 ans. L'animateur commence sa carrière à la radio en présentant une émission sportive pour une station de la banlieue parisienne. En 1987, Jacques Essebag choisit le pseudonyme d'Arthur pour devenir le présentateur de la matinale. Dès lors, sa réputation sera en constante progression.

Il appartient au cercle des personnalités les plus médiatisées en France, en dépit de ses origines modestes. Jacques Essebag est très populaire en France. Tout le monde connait son visage. Jacques Essebag est animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et il écrit même des livres.On dirait bien que tous les costumes lui vont bien.